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Précision sur l’arrêt de maintenance et de commercialisation de la solution Sage Multi Devis Entreprise

Nous vous avons contacté fin octobre 2023 pour vous informer de l’arrêt de commercialisation par Sage du produit Sage Multi Devis Entreprise à compter du 1er décembre 2023 ainsi que de l’arrêt des services de maintenance et de support sur ce produit au 30 septembre 2024.

En conséquence, les abonnements de vos clients aux services de maintenance du produit SMDE prendront fin au plus tard au 30 septembre 2024.
Nous sommes bien conscients des enjeux qui sont les vôtres suite à cette annonce et Sage entend fournir tous les efforts pour vous accompagner ainsi que vos clients afin de continuer vos activités dans les meilleures conditions.
C’est pourquoi nous avons décidé de vous laisser la possibilité ainsi qu’à vos clients de poursuivre l’utilisation de la solution SDME dans sa version actuelle. Une telle faculté s’entend dans les conditions suivantes :
• Souscription par vos soins d’un nouvel abonnement aux conditions financières actuelles de votre abonnement ;
• Ce nouvel abonnement annuel sera reconductible tacitement par période de 12 mois et prendra automatiquement fin au plus tard le 30 novembre 2027, date à laquelle vous ne pourrez plus utiliser votre produit Sage Multi Devis Entreprise ;
• Au titre de ce nouvel abonnement, vous pourrez accéder à nos contenus digitaux historiques (Base de Connaissances et Centre d’Aide en Ligne). Nous vous rappelons que les services et canaux d’assistance de type téléphonie, chat, Sage Support Live, etc. ne seront plus disponibles à compter du 1er octobre 2024 ;
• La solution Sage Multi Devis Entreprise ne fera plus l’objet d’aucune mise à jour légale, technologique et fonctionnelle ni de correction d’anomalie (quelle que soit la typologie de l’anomalie) à compter du 1er octobre 2024 ;
• Aucune évolution de votre configuration ne sera possible à compter du 1er octobre 2024 (si vous souhaitez par exemple ajouter un utilisateur ou une option fonctionnelle).

Avec 13 000 clients référencés dans le secteur du bâtiment, des partenariats clés avec la CAPEB et la Fédération Française du bâtiment, un écosystème d’intégrateurs compétents et un environnement d’éditeurs technologiques autour de nous, le marché de la construction reste l’une de nos priorités business. Sage reste en effet présent dans le marché du Bâtiment au travers de son offre Batigest Connect ainsi que des produits partenaires associés. Notre solution Batigest Connect concentre en effet l’ensemble de nos efforts pour être conforme au passage de la facture électronique.
Pour vous conseiller au mieux, nous vous invitons à vous rapprocher de votre référent commercial Sage qui pourra vous présenter la solution Batigest Connect et les produits partenaires associés.