News Partenaires

| Marketing |

Quels points communs peut-il y avoir entre toutes les entreprises du programme partenaires Sage ?

Quels points communs peut-il y avoir entre toutes les entreprises du programme partenaires Sage ?  

A l’occasion d’une interview avec ChannelBiz, notre Directeur des alliances et du recrutement Nicolas Mellin, en identifie plusieurs, en commençant par « la grande proximité relationnelle, qui est l’ADN de notre groupe. » 

Notre engagement repose sur trois piliers essentiels : 

  1. Proximité et partenariats innovant : Nous nous appuyons sur un écosystème riche comprenant des Tech Partners, des cabinets de conseil, et des leaders du secteur comme AWS pour offrir des solutions innovantes et hyperconnectées. 🤝💡 
  1. Accompagnement personnalisé : Avec une équipe dédiée de Chanel Marketing Manager et des fonds marketing spécifiques, nous soutenons nos partenaires dans leurs opérations de prospection et de fidélisation. 📈🎯 
  1. Engagement sociétal Notre engagement va au-delà du business. À travers la @SageFoundation, nous organisons des initiatives autour de l’écoresponsabilité et de la socio-responsabilité pour donner du sens à notre collaboration. 🌍💚 

Découvrez comment le Sage Partner Program a évolué :  

🔗 Lire l’article complet