News Partenaires

| Produits |

Sage Recouvrement Créances : contrôles du nombre d’utilisateurs

Pour 68% des clients, le nombre d’utilisateurs renseignés dans la solution est supérieur au nombre d’utilisateurs souscrits auprès de Sage. Le plus souvent, ces utilisateurs ne sont pas tous actifs, ils n’ont tout simplement pas été supprimés au moment d’un départ, changement de poste, etc.

Pour ne pas bloquer les clients dans l’utilisation de Sage Recouvrement Créances, le déploiement du contrôle du nombre d’utilisateurs de la solution au regard du nombre d’utilisateurs souscrits est graduel :

 

  • Depuis le 10 février, il est aisé de supprimer un utilisateur. Si celui-ci est rattaché à un modèle de saisie, l’administrateur peut choisir un autre utilisateur, qui devient l’expéditeur de tous les modèles concernés, dès la suppression.

 

  • A partir de mars 2025 : si le nombre d’utilisateurs renseignés dans la solution est supérieur au nombre d’utilisateurs souscrits, il ne sera plus possible d’ajouter un nouvel utilisateur. Un message bloquant s’affichera, au clic sur le bouton d’invitation.

 

  • Au deuxième trimestre 2025, une campagne commerciale sera initiée, pour régulariser les derniers écarts.

 

Des nouveautés sont déployées régulièrement, consultez le Online Help Center Sage 100 Nouveautés Sage Recouvrement Créances  pour en prendre connaissance.